Breizh Tour !

OYEZ !! OH YEAAAAH !!

Que l’on s’le dise : dans votre ville cet été, un spectacle totâle & néanmoins vocâle pour petits & grands : une bande de 50 potes qui dépotent grave sur scène !! La rock’n’chorâle Acapella Originâle & Culottée connue depuis plus de 3 lustres sous le nom L’Echo Râleur, ose humblement défyeah des ans, des modes et des virussitudes amères l’inéductable outrage en se renouvellant sans cesse autour d’un répertoire populaire & néanmoins festif.

Grâce à leurs cordes vocâles & néanmoins pléthoriques, la cinquantaine de Râleuses et Râleurs, réparti.e.s en 4 voix, les Bonsbasses, les Mforce.e. One.e, les M2Much et les Zigs, chaque pupitre accoutré d’une identité propre & néanmoins chamarrée, propose un réjouissant voyage polyphonique & néanmoins pimenté à base de compositions originales & d’arrangements maison de standards jazz, rock, funk, punk, pop ou varièt’, pavoisés de fraîches & néanmoins délicates chorégraphies toujours bien déjantées. Ne dit-on pas d’higher depuis plus de 30 ans, des bars-rock parisiens aux gargottes bretonnes, des festoches indés de France & de Navarre, ou des carnavaux aux commés, qu’elles soient du 11 novembre ou du 8 mai, que si on les entend, les Râleu.r.se.s faut les voir.s.?…

breizh_tour.jpg

Des citoyens chanteurs, danseurs & néanmoins Râleurs, venus animer pendant près d’une semaine le Château des goëlands à la Pointe de Penmarch où ils donneront un concert le 27 août à partir de 18h, et vous accueilleront autour d’une buvette AOC elle aussi, ainsi que d’une farandole d’antipasti locaux ou d’higher, & néanmoins low cost concoctés par nos chefs de cuisine & néanmoins de c(h)oeur. Faisant fi des albatros et autres mouettes de mauvais augures et ne reculant devant rien pour divertir son publikaimé à l’occasion de son 4° ou 5° Breizh Tour du 25 au 30 août 2020, L’Echo Râleur se déconfine de son QG de La Goutte d’Or à FGO-Barbara, où seront célébrés les 23 & 24 octobre prochains les 30 ans de la rock’n’chorâle Acapella Originâle (& néanmoins) Culottée en belle & néanmoins rock’n’roll compagnie.

En ces temps d’indigence des réjouissances culturelles sachons gestes-barrière & néanmoins raison garder, du Saint Râle & du soleil profiter & néanmoins du corona se méfyeah ! Un beau pestak pour petits & grands à (re)découvrir près de chez vous en famille, entre amis, en vélo ou en pédalo, le plus souvent masqués mais néanmoins toujours satisfaits !! On récapépète donc touça :

• jeudi 27 août : A partir de 18h00, Guinguette apéro concert avec L’Echo Râleur au Château des goëlands 37 r, des Goëlands, 29760 Penmarch
  • vendredi 28 août : A partir de 19h, Chez Marie-Cath, Plage de Porscarn, 29760 St Guénolé
  • samedi 29 août : A partir de 19h30, Tomcafé, 413 rue du Musée de la Préhistoire 29760 Penmarch

Recommandé par Stevie Wonder & néanmoins Ray Vaughan

Guarantee 100% COVID 19 FREE