Oh Yeahhhhh! Back on track, the most amazing dancing singing rocking a cappella band.

ECHO_UTOPIA_hangar_15042018_test2-insta.png

WELCOME REFUGEES !!!

Voici le mot d'ordre du 2e week-end au hangar sur le thème de l'immigration et de la diversité. C'est cette passion commune d'accueillir qui nous rassemble, le Hangar Bagnolet a donc invité l'association de renom UTOPIA 56 à venir un week-end chez nous, dans cette petite bulle d'amour et de fraternité, au Hangar Bagnolet.

UTOPIA 56 au HANGAR BAGNOLET Utopia 56 est une association de mobilisation de citoyens à Calais, à Paris et partout où l’urgence l’exige pour aider et accueillir les exilé.e.s dans la dignité. A Paris, les bénévoles font des maraudes d’informations, aident aux procédures pour les majeurs, les mineurs non accompagnés et les familles. Un réseau d’hébergeurs citoyens permet de sortir les familles et les mineurs de la rue pour des nuits d’urgence.

Samedi 14 et dimanche 15 avril 2018 - PROGRAMMATION de 14h à 23H. www.facebook.com/lehangarbagnolet

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://lechoraleur.paris/index.php?trackback/23

Fil des commentaires de ce billet