Le traditionnel Concert des Newbees au Soleil de la Butte !!

Fraternelles et Râleuses salutations !

L'Echo Râleur revient en force sur le ouèbe avec la genèse du nouveau site de la rock'n'chorale et la Grande Première de la cuvée des nouveaux Râleurs de la saison 2015/2016 à l'occasion du Traditionnel Concert des Newbees au Soleil de la Butte Avec le Karatoké Live.

Outre ces aguichantes agapes vocales, le mois de mars verra débouler la rock'n'chorale qui compte bien passer au travers des giboulées pour éviter de se faire blackbouler du Festival Emergenza au Batofar, afin de pouvoir encore en choeur vous proposer du Saint Râle en veux-tu en voilà courant mai lors du tour suivant du tremplin en question, sis au New Morning ou au Trianon, avant de songer prétendre à représenter Paname et la Gaule lors de la finale internationale du bourdiah en Teutonnie à l'ami out!

D'ici-là nous vous donnons rendez-vous ici-même ou sur notre page FB (L'Echo Râleur Officiel) pour prendre contact par le truchement d'un courriel en vue de vous munir du précieux sésame qui vous permettra d'assister à notre triomphe le 19 mars, donc au Batofar, face à 7 autres combos tout autant parigots mais bien moins Acapello Originaux & Culotto!

Le ticket est au tarif préférentiel de 10€ au lieu de 15€ sur place.

C'est le public qui vote, alors viendez supporter votre rock'n'chorale préférée qui sous les sunlight des tropiques va te faire l'amour en musique, public aimé et nonobstant fan à tics!!

On récapépette :

• Après un p'tit tour sur notre page Facebook L'Echo Râleur Officiel, où tu as pu apprendre la mise en ligne de notre nouveau site,
  • te voilà sur notre toute nouvelle plateforme d'échange et de partage d'informations diverses et variées sur ta rock'n'chorale préférée lechoraleur.paris, où tu trouveras au fil des semaines très particulières les unes que les autres de quoi étancher ta quête de Saint Râle.
  • Le scoop de la semaine sur lechoraleur.paris, outre le lancement du site de la rock'n'chorale, c'est l'annonce de notre prochain concert, samedi 13 févryeah à 19h30 au Soleil de la Butte, 35r Muller 75018.
  • Nous y chanterons nombre de titres arrangés par l'ami Bruno Droux trop tôt parti au paradis des musiciens.
  • Le warrm-up instrumental et néanmoins vocal sera assuré par toi et nos complices du Karatoké Live dès 17h . Ils te proposeront de t'accompagner à la guitare & à l'accordéon sur près de 200 titres d'un répertoire français & international de derrière les fagots, aussi éclectique qu'imparable!
  • Entrez libres, ressortez au chapeau.
  • Samedi 19 mars : L'Echo Râleur saute sur le tremplin du Festival Emergenza au Batofar (entrée 10€ pour 8 groupes), infos ici: http://www.emergenza.net/FR/fr-fr/band/329/236583/l-echo-r-leur.aspx

Râleusement vôtre pour une nouvelle aventure numérique et conviviale ici-même!

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://lechoraleur.paris/index.php?trackback/13

Fil des commentaires de ce billet